Recherche

Tous produits

Ranger

Épices & Délices

Grillage

Laver & nettoyer

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Hier könnte Text stehen

Beautiful magnetic kitchen accessories

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Organisation

Produits de nettoyage

Accessoires

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Étape 1 : Tenez l'accessoire magnétique à l'horizontale devant l'endroit où vous souhaitez le placer.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Étape 1 : Tenez l'accessoire magnétique à l'horizontale devant l'endroit où vous souhaitez le placer.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

FAQ

Veuillez noter que les commandes ne peuvent être passées qu'en ligne et non par téléphone auprès des studios Forster Cuisines en acier. Dans la boutique en ligne, vous pouvez rassembler vos articles préférés dans votre panier électronique en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier".

C'est bon à savoir : Une commande ferme n'est réalisée que lorsque vous
• saisi toutes les données nécessaires à l'exécution du contrat,
• confirme avoir pris connaissance de nos conditions de vente et
• avoir cliqué sur le bouton "Acheter".

Jusqu'à ce que vous cliquiez sur ce bouton "Acheter", vous pouvez à tout moment modifier votre commande et les données que vous avez fournies. Une fois votre commande terminée, vous recevrez automatiquement une confirmation de réception par e-mail.
La confirmation de réception ne donne pas lieu à un contrat de vente. Elle indique uniquement que nous avons reçu votre commande. Nous nous réservons le droit d'accepter votre commande, mais nous ne sommes pas tenus de conclure un contrat sur la base de votre commande.
Nous acceptons votre commande en vous envoyant les articles commandés. Vous en serez informé par un e-mail séparé.

Oui - vous recevrez automatiquement une confirmation de réception par e-mail après avoir passé votre commande. Veuillez noter que vous recevrez également cette confirmation de réception si l'un des articles n'est pas disponible pour le moment. De plus, nous vous informons par e-mail dès que votre marchandise a été remise au partenaire d'expédition et qu'elle est en route directe vers vous.

Choisissez vous-même le mode de paiement qui vous convient le mieux : par carte de crédit, par Twint ou par PostFinance.

La boutique en ligne Forster Home accepte les cartes Visa et MasterCard.

En règle générale, vous recevez votre commande 3 à 8 jours ouvrables après la confirmation de la commande. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation d'expédition automatique par e-mail.

Les frais d'envoi s'élèvent à CHF 7,90.

L'envoi est gratuit en Suisse à partir d'une commande de plus de 100 CHF.

Si vous souhaitez un envoi en recommandé, c'est possible contre 9,90 CHF.

La boutique en ligne Forster Home ne fournit actuellement que des clients en Suisse et au Liechtenstein.

Les clients de l'UE peuvent commander nos produits auprès de notre partenaire Supermagnete : Achetez des accessoires de cuisine Forster Home en ligne - supermagnete.ch< /p>

Vous pouvez bien entendu nous renvoyer les articles non utilisés et dans leur emballage d'origine dans un délai de 30 jours sans avoir à vous justifier. Le moyen le plus simple de retourner un article est d'utiliser l'autocollant de retour ci-joint. Si vous n'avez pas d'autocollant de retour, veuillez nous contacter à info@forsterhome.ch.
Veuillez noter que pour des raisons techniques de processus, les produits ne peuvent pas être retournés dans les studios de cuisine Forster. Le retour doit être effectué par courrier à l'adresse de retour indiquée.

Les frais de port pour le retour d'articles sont généralement à la charge de l'expéditeur.

Dans les cas suivants, les frais de retour sont pris en charge par e-Forster Home AG :
• En cas de réception d'un article différent de celui commandé
• A la réception d'un article non commandé

Malheureusement, ce n'est pas possible. Afin de garantir un traitement rapide et sans problème des retours, il est important que les paquets séparés soient renvoyés de la même manière. Veuillez utiliser le bon et l'étiquette de retour correspondants pour chaque colis.

Le montant sera remboursé par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat.
Si, suite au(x) retour(s), les conditions des éventuelles remises et avantages clients accordés ne sont plus remplies, celles-ci seront annulées en conséquence et déduites du montant remboursé (par ex. livraison gratuite, etc.).

.

Dès que nous aurons reçu la marchandise dans notre centre logistique, nous vous informerons d'abord dans un e-mail de confirmation du nombre d'articles retournés et du montant du remboursement. L'argent sera ensuite remboursé par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour effectuer votre achat.

Si, dans des cas exceptionnels, un article ne correspond pas à nos standards de qualité élevés, vous pouvez bien sûr nous le réclamer dans le cadre des délais de garantie légaux (24 mois). Veuillez vous adresser par e-mail à info@forsterhome.ch. Celui-ci vous fournira les documents de retour nécessaires. Nous profitons de l'occasion pour vous présenter nos excuses pour les éventuels désagréments occasionnés!

Veuillez comprendre que nous ne pouvons reprendre que les articles dans leur emballage d'origine et dans un état non utilisé.

Afin que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible, nous la mettons directement en traitement après confirmation réussie. Pour cette raison, votre commande ne peut être ni annulée ni modifiée. L'adresse de livraison et les conditions de livraison ne peuvent pas non plus être modifiées ultérieurement. Afin d'éviter toute erreur, veuillez vérifier soigneusement vos données avant de passer votre commande.
Vous souhaitez tout de même annuler ? Vous pouvez nous renvoyer les articles non souhaités dans un délai de 30 jours. Si vous avez changé d'adresse et que le colis ne peut pas être livré, il nous sera retourné en tant que colis de retour et le montant de l'achat vous sera remboursé.

[[recommendation]]