Envoi & retours
Expédition
La boutique en ligne Forster Home ne fournit actuellement que des clients en Suisse et au Liechtenstein.
L'envoi pour les livraisons standard est effectué par Post Priority et les frais d'envoi s'élèvent à CHF 7,90. L'envoi est gratuit en Suisse à partir d'un montant de commande supérieur à CHF 100.
Un envoi par lettre recommandée est possible contre un forfait d'expédition de 9,90 CHF.
Les clients de l'UE peuvent commander nos produits auprès de notre partenaire Supermagnete : Acheter des accessoires de cuisine Forster Home en ligne - supermagnete.ch
Droit de rétractation
- Vous avez le droit de vous rétracter du contrat dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la marchandise, conformément aux dispositions de la présente section, sans avoir à justifier de motifs.
- Si vous vous rétractez du contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison standard, dans les quatorze jours suivant la réception de votre notification de rétractation du contrat. Le remboursement sera effectué avec le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. Aucun frais ne vous sera facturé pour ce remboursement. Le remboursement peut être refusé jusqu'à ce que nous ayons récupéré les biens ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les biens, la date retenue étant la plus proche. Les frais de retour sont à votre charge.
- Tous les articles retournés sont contrôlés par nos soins. Si les marchandises subissent une dépréciation due à une manipulation qui n'était pas nécessaire pour vérifier leur nature, leurs caractéristiques et leur fonctionnement, vous devrez les remplacer. Le montant que nous devons rembourser peut notamment être réduit si :
Le montant que nous devons rembourser peut être réduit dans les cas suivants :
- Si des traces d'utilisation sont visibles ou si le produit est sale.
- Si le produit ou l'emballage d'origine ont été endommagés lors du transport de retour.
Alors qu'aucun remboursement ne sera effectué dans les cas suivants :
- Si le produit est endommagé
- Si les accessoires fournis à l'origine sont manquants
- Si l'emballage d'origine est manquant
Processus de retour
Vous pouvez facilement annoncer un retour à partir de votre compte client par e-mail ou directement dans le formulaire de contact. Vous recevrez ensuite les instructions correspondantes pour votre retour par e-mail.
Si vous n'avez pas encore de compte client, veuillez cliquer ici.
Lors de l'inscription, veuillez impérativement utiliser l'adresse e-mail que vous avez déjà utilisée pour votre commande.
IMPORTANT: Afin de pouvoir saisir correctement le retour, veuillez toujours indiquer le numéro de commande (format # plus nombre à quatre chiffres).
Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@forsterhome.ch et nous nous ferons un plaisir de vous aider.